C’est avec un grand honneur que les élèves de la TM2 ont reçu au mois de janvier Nicolas Dufourcq, président de la Banque publique d’investissement.
Durant plus d’une heure les élèves et Monsieur Dufourcq ont échangé avec intérêt et dynamisme sur la BPI, sur son parcours, sur la notion d’entrepreneuriat, sur la création d’entreprise, etc.
Attentifs et actifs, les élèves ont fait preuve de maturité, d’intérêt et de pertinence dans leurs questions.
Cet échange fructueux a été relayé par le Parisien Eco qui a publié un article à ce sujet le 23 janvier 2017.
Un grand merci à Nicolas Dufourcq, à l’association 100 000 entrepreneurs et à Impact partenaires sans qui cette intervention n’aurait pas eu lieu.
Félicitations à tous les élèves de TM2.
L’équipe pédagogique souhaite enfin féliciter particulièrement Brian Thicot, Olivia Aliman, Rania Ghenaim, Lona Pouliquen, Mahmoud Bacha Maïssane et Salah Zegaoui pour leur participation très active lors de cet échange.